ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE A.S.L.F. LE LUNDI 22.01.2018 A 20 HEURES

Chers adhérentes et adhérents,

Je vous informe qu’une « Assemblée Générale Extraordinaire A.S.L.F. »  aura lieu le lundi 22 janvier 2018 à

20 heures au rez-de-chaussée de la salle polyvalente de Ferrières-en-Bray.

Lors de notre assemblée générale A.S.L.F. du 13.01.2018 où certains d’entre vous étaient présents, la réélection des trois postes Président, Trésorier et Secrétaire (les trois personnes les occupant actuellement étant démissionnaires) est restée infructueuse car aucun candidat ne s’est présenté à l’un de ces postes.

Donc, selon l’Article 14 des statuts de l’A.S.L.F., l’Assemblée Générale Extraordinaire prévue le 22.01.2018 aura pour but de prononcer la dissolution de l’association. Toutefois, conformément aux statuts, cette assemblée générale extraordinaire devra comprendre plus de la moitié des adhérents (soit 161 personnes). Si vous ne pouviez y assister, vous pouvez vous faire représenter par voie de procuration en demandant l’imprimé « Pouvoir Assemblée Générale » auprès de vos présidents de sections.

Je vous remercie par avance de votre présence.

Bien amicalement.

La secrétaire,