Ce week-end a eu lieu notre traditionnel diner de rue ainsi que notre fête patronale.
Cette année le diner de rue s'est déroulé place de l'église, sur le parvis de notre église Saint-Martin, ou les enfants ont pu profiter du manège déjà installé pour la fête patronale qui a eu lieu le samedi. Environ 150 peronnes, nous ont fait l'honneur de leur présence.
Samedi matin, les festvités ont commencé avec un tournoi de pétanque, organisé par le Club de Football de Ferrières-en-Bray. Ce dernier s'est déroulé sur la journée.
A partir de 10 heures et jusqu'à 18h00, possibilité de visiter le village médiéval des "Fiers Normands" installé sur le champs situé rue de l'église, le long des serres de l'entreprise Léger.
Lors de cette "visite" vous avez pu voir la façon dans vivaient les gens de cette époque. Il été aussi possible de faire des ballades en poneys et de voir des combats de chevaliers et des jeux équestres.
A partir de 10 heures, l'association "Peindre ensemble", présidée par Marie-Christine PRINIOTAKIS, a exposé certaines oeuvres de ses adhérents sur le parvis de l'église.
Dans le courant de l'après-midi, plusieurs membres du "Club du jeudi" de Gournay-en-Bray sont venus nous faire une démonstration de danse.
Le soir, la retraite aux flambeaux est partie de la salle polyvalente aux alentours de 21h30 accompagnée des musiciens du "Show Bobbin's" de Gournay-en-Bray.
La journée s'est terminée sur le traditionnel feu d'artifice.